Son Altesse Sérénissime le Prince Nicolas MUTTE vous présente, ainsi qu’à tous vos proches, ses vœux les plus sincères pour cette nouvelle année.
Que 2021 puisse briller de tous ses feux pour nous donner un monde plus juste et respectueux des droits humains, d’éducation et de culture afin que chaque peuple trouve enfin sa raison d’exister dans une humanité qui nous rassemble en suivant sans faillir jamais aux 17 Objectifs de Développement Durable fixés par l’Organisation des Nations unies.
His Serene Highness Prince Nicolas MUTTE presents to you and to all your loved ones his most sincere wishes for this new year.
May 2021 shine with all its lights to give us a world more just and respectful of human rights, of education and culture so that each people will finally find its reason to exist in a humanity that brings us together by following the 17 Sustainable Development Goals set by the United Nations.
S.A.S. Nicolas MUTTE, élu par les e-citoyens de l’État-nation et investi dans ses fonctions le 22 février 2016, s’inscrit dans une nouvelle ère politique mondiale, basée sur les valeurs universelles et fondamentales. Sensible à la protection de l’environnement et aux questions écologiques, il s’affaire sur le sort de l’équilibre économique des nations pour le respect des cultures et des peuples, et s’est engagé dans l’Agenda 2030 des Objectifs de Développement Durable (ODD) définis par les Nations Unies via Sa plateforme « Get on Board for SDG Ten-Year Surge ».
Le territoire historique de la Principauté de Seborga est situé aux pieds des Alpes Liguriennes, à une altitude moyenne de 517 mètres, offrant ainsi un point de vue d’exception sur la baie méditerranéenne. Il se situe à environ 20 kms de la frontière Franco-Italienne. La route qui mène en Territoire souverain se situe sur la partie haute de la colline Santa Giusta et offre de part et d’autre, la vue sur les vallées de Sasso et de Borghetto.