Nous sommes très honorés de la première participation de Monsieur Marcus Lisbôa de Almeida (Ministre de l’Economie, des Finances, de l’Education et du Numérique) qui a présenté le 7 décembre 2020, la technologie Blockchain de l’Etat-nation de la Principauté de Seborga au prestigieux concours de « Relatório Bancário de Transformação Digital » pour sa 16ème édition, l’événement le plus célèbre et le plus respecté du secteur bancaire et de la transformation numérique.
En effet notre POP Blockchain développée par l’INEPP (Institut national d’excellence en politique publique) a été présentée dans la catégorie « Technologie Disruptive » et « Transformation Digitale« .
Ce concours annuel du secteur financier vise à promouvoir, encourager, valoriser et reconnaître les principales initiatives et les meilleures pratiques mises en œuvre, contribuant à l’amélioration du secteur bancaire et de la haute technologie financière (Fintech).
Service communication
Etat-nation de la Principauté de Seborga.
We are very honoured by the first participation of Mr Marcus Lisbôa de Almeida (Minister of Economy, Finance, Education and Digital) who presented on December 7, 2020, the Blockchain technology of the Statenation of the Principality of Seborga at the prestigious « Relatório Bancário de Transformação Digital » competition for its 16th edition, the most famous and respected event of the banking sector and digital transformation.
Indeed our POP Blockchain developed by INEPP (National Institute of Excellence in Public Policy) was presented in the category « Disruptive Technology » and « Digital Transformation« .
This annual financial sector competition aims to promote, encourage, promote and recognize the main initiatives and best practices implemented, contributing to the improvement of the banking and high-tech financial sector (fintech).
S.A.S. Nicolas 1er, élu par les e-citoyens de l’État-nation et investi dans ses fonctions le 22 février 2016, s’inscrit dans une nouvelle ère politique mondiale, basée sur les valeurs universelles et fondamentales. Sensible à la protection de l’environnement et aux questions écologiques, il s’affaire sur le sort de l’équilibre économique des nations pour le respect des cultures et des peuples, et s’est engagé dans l’Agenda 2030 des Objectifs de Développement Durable (ODD) définis par les Nations Unies via Sa plateforme « Get on Board for SDG Ten-Year Surge ».
Le territoire de la Principauté de Seborga est situé aux pieds des Alpes Liguriennes, à une altitude moyenne de 517 mètres, offrant ainsi un point de vue d’exception sur la baie méditerranéenne. Il se situe à environ 20 kms de la frontière Franco-Italienne. La route qui mène en Territoire souverain se situe sur la partie haute de la colline Santa Giusta et offre de part et d’autre, la vue sur les vallées de Sasso et de Borghetto.