Nomination de Jean-Noël Cervera au poste de Commandant du Corps de Gendarmerie de la Principauté

CÉRÉMONIE OFFICIELLE PORTANT SUR LA NOMINATION DE MONSIEUR JEAN-NOËL CERVERA AU POSTE DE COMMANDANT DU CORPS DE GENDARMERIE DE LA PRINCIPAUTÉ DE SEBORGA, ÉLEVÉ AU GRADE DE GÉNÉRAL.

C’est non sans une certaine émotion, ce jeudi 23 août 2018, que S.A.S. Nicolas 1er a salué le parcours exemplaire et l’honneur qui Lui est fait de nommer Monsieur Jean-Noël CERVERA au poste de Commandant du Corps de Gendarmerie de la Principauté de Seborga.
En présence du Chancelier Princier, Son Excellence Monsieur Martial Mutte de Sabourg, du Ministre du Travail, de l’Education et de l’Enseignement Supérieur, du Directeur Général de la DGSE-AS, de la Directrice des Services Judiciaires, et de l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, la cérémonie officielle se soldait par l’élévation de Monsieur Jean-Noël CERVERA, Haut fonctionnaire de la Principauté de Seborga, au grade de Général.
Au nom du Gouvernement et en Son nom, le Prince Nicolas 1er adressait au Général CERVERA ses sincères félicitations, en le remerciant de mettre son expérience au profit de la Principauté, afin de garantir l’ordre public et la sécurité de nos concitoyens.

Le Général Jean-Noël CERVERA est Colonel (C.R) de l’armée française, Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur, Chevalier de l’Ordre du Mono (Togo), Officier de l’Ordre National du Mérite (France), Croix du Combattant, Croix de la Valeur Militaire, Croix de guerre TOE, Médaille militaire, Médaille de Bronze de la Défense Nationale (France). Toutes les félicitations lui ont été adressées.

Service communication.
Principauté de Seborga