Partenariat Fondation Nicolas 1er et SWALLOWS

Juil 29, 2017 by PrincipautedeSeborga Category: Fondation N1 0 comments

Le centre de formation SWALLOWS est une association à but non lucratif créée en 1995.
Elle milite dans le cadre des actions sociales et l’encadrement des jeunes par les disciplines sportives notamment le football, le basket-ball, le karaté et le taekwendo.
Le centre souhaite étendre ses activités et s’est doté d’une annexe située dans la localité d’Agbelouve (Préfecture du Zio).
L’association SWALLOWS, « Hirondelle qui vole de ses propres ailes », initiée par le Commissaire Divisionnaire M. AHARH (Direction Générale de la Documentation Nationale du Togo, DGDN), est entre autre soutenue par le Commissaire Principal M. ABETE (Direction Générale de la Police Nationale du Togo), et par de Haut-Dignitaires.
Aussi, très touché par les initiatives du directoire et les efforts consentis par les membres en faveur de la jeunesse togolaise, Son Altesse Sérénissime Nicolas 1er, sur proposition du Ministre de l’Économie et des Finances, de la Coopération et du Développement, M. John Covi DECKON, s’est engagé ce jour,  à accompagner l’association SWALLOWS via un partenariat de développement avec la Fondation Nicolas 1er.

Découvrez ici la page de : La Fondation Nicolas 1er

service communication.
SEBORGA Gouv.